Bordeaux : un étudiant d'école de commerce se suicide sur le campus

Bordeaux : un étudiant d'école de commerce se suicide sur le campus
Police

DRAME - Un étudiant de 19 ans de l'école de commerce Kedge Bordeaux a mis fin à ses jours ce mercredi matin, a annoncé l'établissement sur les réseaux sociaux. Selon "Le Figaro", l'élève se serait défenestré en sautant du sixième étage.

Les étudiants de Kedge Bordeaux sont sous le choc. Un étudiant de 19 ans s'est suicidé ce mercredi matin sur le campus de l'école de commerce située à Talence, en Gironde. Selon les informations du Figaro, qui dévoile l'information, l'élève se serait défenestré en sautant du sixième étage. Dans un communiqué posté sur Twitter, l'école a confirmé la mort de l'étudiant.

"Une terrible tragédie vient de se produire sur notre campus de Bordeaux. Un de nos élèves de deuxième année du programme EBP a mis fin à ses jours sur le campus. Les pompiers sont arrivés sur place très rapidement, mais n’ont pu que constater le décès. Nous sommes tous bouleversés", a écrit l'établissement sur le réseau social, sans préciser les circonstances ni les raisons du décès de son élève.

Lire aussi

"Une cellule psychologique va être ouverte cet après-midi sur le campus par le SAMU, ainsi que par téléphone.

En ces moments douloureux nous sommes de tout cœur avec la famille, les amis et les proches. Soyez assurés que nous sommes à vos côtés et que nous le resterons", a ajouté l'école, précisant qu'une enquête était en cours.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter