Bordeaux : un homme de 24 ans mortellement poignardé, trois personnes interpellées

Police

FAIT DIVERS – Un jeune homme est décédé samedi soir à Bordeaux (Gironde) après avoir été poignardé alors qu’il se trouvait dans le centre-ville. Trois personnes, dont une femme, ont été interpellées et placées en garde à vue.

Il était environ 22 heures samedi quand le drame s’est produit sur la place Saint Projet dans le centre-ville de Bordeaux. C’est là, sous les yeux de plusieurs témoins, qu’un jeune homme a reçu un coup de couteau au niveau du cœur. 

"La victime âgée de 24 ans  n’a pu être sauvée malgré l'intervention des secours. Elle est décédée des suites de ses blessures", indique ce dimanche une source proche de l’enquête à LCI. 

Selon les premiers éléments, la rixe a éclaté vers 22 heures lorsqu'un ou des membres d'un groupe de personnes sans domicile fixe, ont été agressés par des personnes --deux hommes et une femme--  extérieures au groupe, dans des circonstances que l'enquête devra définir. Plusieurs coups de couteau ont été échangés, et quatre personnes ont été atteintes. 

Trois personnes en garde à vue

Sur la base de plusieurs  témoignages, les enquêteurs sont parvenus à identifier trois personnes qui seraient impliquées dans cette affaire. "Deux hommes âgés de 25 et 32 ans ont été interpellés et placés en garde à vue. Une femme, âgée de 28 ans a également été interpellée et placée elle aussi en garde à vue", ajoute la source précisant que "les hommes sont connus des service de police". 

Deux jeunes hommes de 18 ans, grièvement blessés au cours de la rixe, ont été transportés au CHU de Bordeaux, où leur pronostic vital n'était toutefois pas engagé, et un autre de 29 ans, blessé sans gravité, n'a pas été hospitalisé.

L’enquête, confiée à la police judiciaire, se poursuit. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter