Bruno Pomart, ancien du Raid : l'attaque à la préfecture de police "est difficile à cerner"

Publié le 4 octobre 2019 à 10h38, mis à jour le 4 octobre 2019 à 11h17

Source : La matinale

INTERVIEW - Ce jeudi, un assaillant a attaqué des fonctionnaires dans les locaux de la préfecture de police. Que sait-on du suspect ?

Après l'attaque de la préfecture de police de Paris, plusieurs questions se posent. On s'interroge sur la manière dont une telle attaque a pu avoir lieu dans l'un des édifices les plus sécurisés de la capitale. Une enquête a été ouverte. Plusieurs sources indiquent que l'assaillant, un employé à la préfecture de police de Paris, s'est converti à l'islam. Bruno Pomart, ancien policier du RAID, affirme que la neutralisation de l'assaillant prouve que l'information au sein de la préfecture de police est correcte. Y a-t-il un suivi des employés dans ces lieux stratégiques ?

Ce vendredi 4 octobre 2019, dans la chronique "L'invité", Bruno Pomart est revenu sur l'attaque à la préfecture de police de Paris. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/10/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info