Cachan : une balle perdue finit dans son bureau

 Cachan : une balle perdue finit dans son bureau

INFO LCI - Vendredi après-midi, une ogive a traversé le domicile d’un habitant de Cachan (Val-de-Marne). Une perquisition chez son voisin a permis la découverte de produits stupéfiants.

Gros coup de frayeur pour un habitant de Cachan (Hauts-de-Seine), vendredi après-midi. Selon nos informations, cet habitant de 58 ans, confiné chez lui, a entendu vendredi après-midi une détonation en provenance de chez ses voisins. Et dans le même temps, le bruit d’une vitre brisée. La balle aurait traversé la fenêtre, la porte du bureau et aurait fini dans le mur de la pièce sans faire de blessé, selon ses déclarations. 

Sur place, les policiers ont retrouvé l’ogive derrière le canapé de cette pièce se trouvant à l’étage du pavillon. Après une rapide enquête de voisinage,  les policiers ont décidé de perquisitionner un pavillon voisin, suspect, d’où la munition retrouvée aurait pu être tirée. A l’intérieur, ils ont découvrent plusieurs sacs de résine de cannabis et d’herbe – plus d’1,5kg – un pain de cocaïne ainsi que du matériel de conditionnement.

Le suspect, âgé de 33 ans, a été placé en garde à vue pour tentative d’homicide et trafic de stupéfiants. L’enquête devra, entre autres, éclaircir les circonstances de ce tir, jusqu’à présent inexpliqué.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

En plein conflit sur les licences de pêche post-Brexit, deux navires britanniques verbalisés en baie de Seine

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

Dans le Gard, le geste héroïque d'un élève de 9 ans pour sauver son camarade de l'étouffement

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.