Cambriolages : des objets volés retrouvés par la gendarmerie

Cambriolages : des objets volés retrouvés par la gendarmerie

JT 13H - Face au fléau des cambriolages, la gendarmerie se mobilise pour aider les victimes à retrouver leurs objets volés.

Alors que le nombre de cambriolage avait diminué en 2018, il est en hausse de 1,15% au premier semestre 2019. Il y en a en moyenne 645 par jour dans le pays dont Paris est le plus touché. Une jeune femme a perdu sa moto alors qu'elle la mettait à l'abri dans le sous-sol d'une résidence sécurisée. Elle l'a finalement retrouvée grâce à un appel à témoin lancé par la gendarmerie sur Facebook. Et pour se méfier des opportunistes, les gendarmes mènent l'enquête minutieusement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 10/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 10 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : une proposition de loi déposée pour rendre obligatoire l'isolement des malades

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

Lire et commenter