Pas-de-Calais : une femme et deux de ses enfants poignardés à mort

Pas-de-Calais : une femme et deux de ses enfants poignardés à mort

FAIT DIVERS - Un homme âgé de 39 ans soupçonné d'avoir poignardé à mort sa compagne de 35 ans, son fils de 11 ans et sa fille de 16 ans avant de tenter de mettre fin à ses jours a été hospitalisé dimanche soir. Le suspect n'est pas le père des enfants.

Les raisons du drame demeuraient floues de lundi, au lendemain des faits. Dimanche soir, vers 23 heures, rue du Tilloy à Carvin dans le Pas-de-Calais, un homme a mortellement poignardé sa petite amie âgée de 35 ans et deux de ses enfants, un garçon de 11 ans et une adolescente de 16 ans. La suspect a ensuite tenté de mettre fin à ses jours, sans y parvenir.  

Alertés, les secours se sont très rapidement rendus sur place. Ils ont pris en charge le blessé mais n'ont rien pu faire pour la mère de famille et les deux mineurs touchés par les coups de couteau.

Soupçon de Covid-19?

Trois autres enfants de la victime ont été pris en charge par une cellule psychologique, accompagnés de leurs grands-parents. Une enquête en flagrance a été ouverte par le parquet. 

"Un soupçon de Covid-19 sur l’une d’elles pourrait expliquer le très lourd dispositif sanitaire mis en place par les secours tout au long de l’opération", détaille La Voix du Nord. "Sur le Covid-19, c’est une rumeur que rien ne confirme en l’état", précise une source proche du dossier à LCI.

Le parquet devrait faire une communication dans la journée.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Norvège : une fête d'entreprise vire au probable foyer du variant Omicron, la moitié des convives infectés

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.