Casseurs : un dispositif policier exceptionnel

Police
JT 20H - Ce samedi 20 avril pourrait être particulièrement sous tension. Et pour cause, les manifestants et les casseurs ont déjà promis d'être nombreux à converger vers la capitale.

Les policiers et les gendarmes vont à nouveau être très sollicités samedi 20 avril. Ils seront 60 000 sur tout le territoire pour encadrer la 23ème journée d'action des "gilets jaunes". Les "gilets jaunes" et les casseurs pourraient être plus nombreux. Les appels pour converger vers la capitale se sont multipliés ces derniers jours, invitant à s'y rendre de manière non pacifique. Sur les Champs-Élysées, les commerçants ont préféré anticiper.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/04/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 avril 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter