Champigny-sur-Marne : un couple se querelle violemment au sujet du mode opératoire de son suicide

Champigny-sur-Marne : un couple se querelle violemment au sujet du mode opératoire de son suicide

FAIT DIVERS - Les policiers du Val-de-Marne sont intervenus dimanche soir au domicile d'un couple pour des violences volontaires avec arme blanche. La conclusion d'une discussion autour de la façon de se suicider.

A Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) hier soir, vers 21h, les policiers ont été appelés pour des violences volontaires avec arme blanche au domicile d’un couple. D’après les premiers éléments de l’enquête, confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne, l’homme et la femme âgés de 48 ans, auraient voulu mettre fin à leurs jours.

C’est en tout cas, selon nos informations, ce que la femme, alcoolisée, a raconté aux policiers, sans expliquer la raison du suicide. Toujours est-il, a-t-elle poursuivi, qu’une violente dispute a éclaté entre les deux protagonistes au sujet du mode opératoire.

Lire aussi

Un couple habitué des violentes disputes

La femme a alors asséné un coup de couteau à son concubin, ivre lui aussi, au niveau du torse, juste à côté du cœur. L’homme, qui était conscient à l’arrivée des secours, a été transporté à l’hôpital. Son pronostic vital était réservé lorsqu’il a été pris en charge. Depuis, ses jours ne sont plus en danger. 

Sa compagne a été placée en garde à vue. L’enquête se poursuit, la police judiciaire tentant de démêler le vrai du faux dans cette altercation alcoolisée. D’autant que le couple est connu des services de police pour s’écharper et se violenter régulièrement.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

EN DIRECT - Covid-19 : 30.329 personnes hospitalisées dont 5.877 en réa, des chiffres en légère baisse

REVIVEZ - La famille royale et le Royaume-Uni ont rendu un dernier hommage au prince Philip

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Lire et commenter