Charente-Maritime : une affaire de pédocriminalité hors norme ?

Police

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - À Jonzac (Charente-Maritime), une fille, alors âgée de six ans, confie à ses parents avoir été abusé par le voisin de la famille, à travers le grillage du jardin. Le pédophile présumé avoue partiellement les faits.

Tout est parti du témoignage d'une petite fille, qui raconte une scène terrible avec le voisin. Les gendarmes sont prévenus, et découvrent ce qui pourrait être l'une des affaires de pédophilie les plus graves que l'Hexagone ait connu. Le pédophile présumé est un chirurgien de 66 ans, en poste au centre hospitalier de la ville. Il a été arrêté, et placé en détention à la maison d'arrêt.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/08/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter