Cherif Delay, une des victimes de l'affaire d'Outreau, interpellé

Police

INTERPELLATION - Cherif Delay, une des victimes de l'affaire d'Outreau, a été interpellé chez lui ce lundi après-midi après des menaces de mort sur un ancien co-détenu. Une note de signalement interne avait été diffusée en France. Sur les réseaux sociaux, des commentaires alarmistes avaient laissé entendre qu'il aurait pu se trouver à Paris. Il n'en fut rien.

Cherif Delay, une des victimes de l'affaire d'Outreau , a été interpellé lundi après midi. Selon nos informations, il est soupçonné d'avoir fait un live sur Facebook affirmant vouloir tuer un individu non identifié. D'après les premiers éléments, l’individu visé serait un ancien co-détenu de Chérif Delay et résiderait en Belgique.

Une note interne des policiers avait été diffusée partout en France, alertant sur la dangerosité potentielle de Cherif Delay. Les policiers le présentaient dans cette note comme "armé" et possiblement "dangereux" et ne pas vouloir "se laisser interpeller sans qu’il soit abattu".  

Sur les réseaux sociaux,  des commentaires alarmistes avaient même évoqué la présence de cet homme à Paris alors que celui-ci  a été interpellé chez lui.

 

 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter