Colis piégé à Lyon : le parcours du poseur de bombe

Police

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Les images de vidéosurveillance ont permis de retracer en partie le parcours du poseur de bombe. Ce dernier n'a pas encore revendiqué son action.

Après l'attaque au colis piégé à Lyon, l'enquête progresse notamment au niveau du parcours du suspect. Ce dernier est parti du quai du Rhône pour se rendre dans la rue Victor Hugo. Il dépose le paquet dans une boulangerie qui explose une minute après. Le temps nécessaire pour qu'il puisse faire demi-tour et disparaît des écrans de surveillance aux alentours des universités. Les enquêteurs de la police technique et scientifique, eux, analysent la moindre trace ADN et s'intéressent de près au vélo que l'homme tenait.

Voir aussi


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/05/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter