Convoyeur de fonds : les zones d'ombre de sa cavale

Convoyeur de fonds : les zones d'ombre de sa cavale

JT 20H - Le convoyeur de fonds arrêté mardi 12 février 2019 à Amiens, après avoir volé plus de trois millions d'euros, avait-il des complices ? Focus sur les derniers éléments de l'enquête.

Il a sûrement rêvé de réaliser l'un des casses du siècle. Le genre de coup a occupé tout un chapitre dans le manuel d'un grand voleur. Ce mercredi 13 février, Adrien Derbez, convoyeur de fonds, est pourtant encore en garde à vue, ainsi que trois autres suspects. Son butin de trois millions d'euros, lui, n'est plus qu'un douloureux souvenir. Peu à peu, les enquêteurs reconstituent les scénarios du braquage.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/02/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 février 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : des soldats israéliens pénètrent dans la bande de Gaza

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

EN DIRECT - Covid-19 : Joe Biden salue un "grand jour" dans la lutte contre la pandémie

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Double meurtre dans les Cévennes : le père du fugitif l'appelle à se rendre dans un message audio

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.