Corse : le village de Calenzana en feu

Police

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Dans la nuit du 23 février 2019, le village de Calenzana a pris feu. Plusieurs départs de feu ont été remarqués sur toute la Corse.

C'est dans l'angoisse que les habitants du village de Calenzana ont passé la nuit du 23 février 2019. Certains endroits ont commencé à prendre feu vers 22 heures et les flammes attisées par les vents violents ont encerclé les maisons. Jusqu'au matin, le feu continue de progresser et l'on compte au total 110 hommes mobilisés dans toute la commune. Pas moins d'une vingtaine de départs de feu ont été enregistrés en globalité sur toute la Corse.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/02/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter