Paris : un homme tué par balles dans le 10e arrondissement, le tireur présumé en fuite

Police
FAIT DIVERS - Un jeune homme de 27 ans a été tué ce vendredi soir au niveau du passage Hébrard, dans le 10e arrondissement de Paris. L'auteur des coups de feu est en fuite.

Transportée à l'hôpital dans un état grave, la victime a fini par succomber à ses blessures. Un jeune homme né en 1992 a été mortellement touché par balles vendredi soir, peu avant 21 heures, au niveau du passage Hébrard, dans le 10e arrondissement de Paris. L'homme a été atteint d'au moins cinq balles, sur la douzaine qui a été tirée à l'arme automatique.

Le propriétaire de la voiture en garde à vue

L'auteur des coups de feu, qui sortait à pied d'un hall d'immeuble, a pris la fuite après s'être débarrassé de son arme dans une poubelle. Âgé de 25-30 ans, portant barbe et cheveux bouclés était vêtu d'un tee-shirt gris et d'un pantalon noir. Il est activement recherché.


Le véhicule que le suspect a emprunté pour fuir, une Peugeot 308 blanche, a été retrouvé, non loin de là, rue Jacques Louvel-Tessier. Son propriétaire, un jeune homme de 21 ans, connu des services de police, a été placé en garde à vue. Il pourrait s'agir d'un complice.


L'enquête, qui s'oriente vers un règlement de compte sur fond de trafic de stupéfiants, a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter