Cross scolaire : la mystérieuse intoxication de seize collégiens

Police

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Une enquête a été ouverte dans le Jura après une mystérieuse intoxication qui a touché une quinzaine de collégiens. Les symptômes se sont manifestés après leur passage au stand de ravitaillement.

Une quinzaine de collégiens sont tombés malades le 4 octobre 2019, après avoir participé à un cross à Morbier, dans le Jura. Maux de tête, de ventre... les symptômes sont apparus au même moment après leur passage au stand de ravitaillement. L'état de l'une des adolescentes était particulièrement préoccupant si bien qu'elle est encore hospitalisée. Une enquête est ouverte, mais au lendemain des faits, les autres élèves sont sous le choc de ce qui est arrivé à leurs camarades.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/10/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter