Décès de Kewi Yikilmaz à quinze ans : enquête sur une guerre des territoires

Publié le 17 octobre 2019 à 20h12, mis à jour le 17 octobre 2019 à 23h28

Source : JT 20h Semaine

JT 20H - La colère, la peur, le sentiment d'impuissance... L'émotion est encore vive aux Lilas, treize jours après la mort de Kewi. Ce garçon de quinze ans, poignardé en pleine rue, a été victime d'un conflit entre bandes rivales.

Kewi Yikilmaz avait quinze ans. Il a été poignardé à mort le vendredi 4 octobre, en marge d'un cours d'éducation physique aux Lilas (Seine-Saint-Denis). Ses meurtriers présumés avaient le même âge que lui. En un an, cet adolescent est la troisième victime de rivalités entre bandes pour le contrôle d'une rue, d'un immeuble ou d'un quartier. Nos journalistes ont enquêté sur place.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 17/10/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 17 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info