Deux enfants fauchés par une voiture à Lorient : un appel à témoins lancé pour retrouver le suspect

Police
APPEL À TÉMOINS - La police nationale a diffusé ce mardi un appel à témoins pour tenter de retrouver le conducteur à l'origine de l'accident dramatique qui a coûté la vie à un enfant de 9 ans, alors qu'un autre garçon est, lui, toujours hospitalisé dans un état grave.

Objectif : tenter d'accélérer la traque. Deux jours après le terrible accident de la route qui a entraîné la mort d'un enfant de 9 ans et l’hospitalisation dans un état grave d'un autre garçon de 7 ans, la police nationale a diffusé ce mardi à la mi-journée un appel à témoins pour retrouver le conducteur à l'origine du drame et la passagère qui l'accompagnait. Tous deux avaient pris la fuite après les faits. 

"Les policiers de la sûreté départementale du Morbihan recherchent ces deux individus, âgés d'une vingtaine d'années et suscpetibles d'être les auteurs de cet accident mortel", écrivent les policiers, qui diffusent une photo des deux suspects ainsi que leur description. Lui, de "type eurasien" à la peau mat et aux cheveux noirs, est présenté comme mesurant 1,80 m et "de corpulence normale". Elle, 1,65 m, serait de "corpulence mince".


La police demande à toute personne ayant des informations permettant d'aider les enquêteurs de contacter le numéro suivant : 02.97.78.86.00

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter