Jean-Marc Reiser : son ancien professeur évoque ses "comportements déplacés" à la fac

Police

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Plus de dix jours après son interpellation, des zones d'ombre subsistent encore autour de la personnalité de Jean-Marc Reiser. Cependant, les éléments qui l'accablent continuent de s'accumuler.

À Strasbourg, la famille de Sophie Le Tan, une étudiante portée disparue depuis le 7 septembre, s'accroche au dernier espoir. De nouvelles recherches ont été organisées ce dimanche 23 septembre pour la retrouver. Du côté du suspect, Jean-Marc Reiser, les témoignages se sont multipliés après son arrestation. Ce dimanche 23 septembre, il a été décrit par son professeur d'histoire, comme un homme froid et très discret sur son passé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 septembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter