Disparition d'Emiliano Sala : questions autour du pilote

Police

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Les circonstances de la disparition de l'avion transportant Emiliano Sala demeurent un mystère. Les compétences du pilote du Piper sont notamment mises en doute.

L'avion transportant le footballeur Emiliano Sala n'a pas encore été retrouvé. Mais l'enquête s'oriente désormais autour du profil du pilote du Piper, lui aussi disparu. David Andrew Ibbotson, 59 ans, est détenteur d'une licence de pilotage américaine depuis avril 2014. C'est par un message Facebook qu'il avait posté à son arrivée à Nantes le samedi avant l'incident qui inquiète. Des posts qui interrogent sur ses compétences.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/01/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 janvier 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter