Disparition de Sophie Le Tan à Strasbourg : le profil inquiétant du suspect

Police
DirectLCI
JT 20H - Sophie Le Tan avait répondu le 7 septembre 2018 à une annonce immobilière qui était un piège. Le principal suspect dans cette disparition, Jean-Marc Reisier, a été mis en examen pour assassinat, enlèvement et séquestration.

Les conditions de la disparition de Sophie Le Tan ne sont pas encore élucidées. Depuis la découverte des traces de son sang chez un suspect, les enquêteurs n'ont plus beaucoup d'espoir de retrouver l'étudiante de 20 ans vivante. Le suspect en question se nomme Jean-Marc Reiser. Un quinquagénaire au lourd passé judiciaire et au comportement déroutant.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter