Disparition de Sophie Le Tan : Jean-Marc Reiser nie les faits qui lui sont reprochés

Police

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Le principal suspect dans la disparition de Sophie Le Tan est un homme âgé de 58 ans au lourd passé judiciaire.

La disparition de la jeune étudiante Sophie Le Tan a bouleversé les habitants de Strasbourg, dans le Bas-Rhin. Une cinquantaine de policiers continuent de chercher le corps de la jeune femme ou d'autres victimes, en raison du profil inquiétant du principal suspect. Jean-Marc Reiser, un homme âgé de 58 ans au lourd passé judiciaire, a en effet été mis en garde à vue à cause des preuves qui le relient à ce dossier. A noter qu'il était également impliqué dans des affaires de viols, de disparition et de cambriolage. Cependant, il nie les faits qui lui sont reprochés concernant la disparition de Sophie Le Tan.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 septembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter