Disparition inquiétante d'une adolescente de 14 ans dans le Nord

L'adolescente a été aperçue pour la dernière fois vendredi 17 juillet, dans une rue de la commune d'Ostricourt, dans le Nord.
Police

ENQUÊTE - Une adolescente originaire d'Ostricourt, dans le Nord, n’a plus donné signe de vie depuis vendredi 17 juillet. La gendarmerie a lancé un avis de recherche.

Un avis de recherche a été diffusé après la "disparition inquiétante" d’une jeune fille de 14 ans, dans une commune voisine de Douai (Nord). L'adolescente, qui se nomme Leslie Grandjean, a été aperçue pour la dernière fois vendredi 17 juillet, à 17 heures, dans une rue de la commune d'Ostricourt, où elle réside avec sa famille. Le parquet de Lille a ouvert une enquête pour "disparition inquiétante". 

Selon nos informations, l'adolescente serait partie avec son téléphone portable qui est, depuis, inactif. La famille s’est présentée à la gendarmerie de Thumeries dans la nuit du vendredi au samedi. Immédiatement, des recherches ont débuté, mobilisant une dizaine de militaires et un chien appartenant au groupe d'investigation cynophile. La jeune fille n’a pour l'heure toujours pas été retrouvée. Le parquet de Lille a ouvert une enquête pour "disparition inquiétante".

Un appel à témoins a été diffusé sur Facebook par la gendarmerie du Nord. La jeune fille de 14 ans mesure 1,65m, a les yeux bleus et des cheveux châtain clair. Elle se déplace avec une béquille. Au moment de sa disparition, elle portait une veste noire Kappa avec du blanc sur les manches, un jean noir et à une atèle à la cheville. Si vous apercevez l'adolescente, contactez sans attendre la gendarmerie de Thumeries au 03.20.86.57.17 ou faites le 17.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent