Document : au cœur du trafic de crack

Police

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Le trafic et la consommation de crack est de plus en plus visible. Ce stupéfiant se démocratise et on compte désormais des cadres et des professions libérales parmi les usagers.

Focus sur un trafic de drogue, une sorte de supermarché du crack à ciel ouvert, qui a déjà été démantelé par les policiers à maintes reprises en dix ans. Les forces de l'ordre y retournent régulièrement, mais apparemment rien ne s'améliore. Les vendeurs et consommateurs se donnent toujours rendez-vous et ils sont de plus en plus nombreux. Avec quinze mille consommateurs en Île-de-France, la prise en charge est devenue une urgence.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter