Doubs : une femme kidnappée et retrouvée 350 km plus loin blessée par balles

Police

FAIT DIVERS - Une jeune femme a été découverte blessée par balles en Isère, vendredi matin. Elle avait été enlevée la veille, par des hommes au domicile de ses parents dans le Doubs, à plus de 300 km de là. Pour les enquêteurs, il pourrait s'agir d'un règlement de comptes.

Une mystérieuse histoire sur laquelle les enquêteurs devront faire la lumière. Tout commence ce jeudi 27 décembre, lorsque des individus font irruption chez un couple dans le Doubs. Ils forcent leur fille à entrer dans le coffre de leur véhicule avant de prendre la fuite. 

Le lendemain matin, c'est en Isère, à Satolas-et-Bonce, au bord d'un chemin relativement isolé, à près de 350 km de chez ses parents, que la jeune femme est retrouvée par un cycliste, victime de deux blessures par balles à la jambe. Elle a été conduite à l'hôpital. 

Lire aussi

Selon Le Parisien, les enquêteurs de la brigade de Bourgoin-Jallieu s'orientent vers la piste d'un règlement de comptes : les individus souhaitaient faire pression sur le petit ami de la jeune femme, mais tout ceci demeure encore assez vague. Le conjoint de la victime, actuellement en déplacement au Maroc, est connu des services de gendarmerie. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter