Dupont de Ligonnès : comment la police écossaise a-t-elle travaillé ?

Dupont de Ligonnès : comment la police écossaise a-t-elle travaillé ?

JT 20H - Le mystère Xavier Dupont de Ligonnès reste entier. Le retraité interpellé vendredi n'était finalement pas le fugitif nantais recherché depuis 2011. De quoi interroger les outils utilisés par la police écossaise dans cette affaire.

C'est une terrible méprise dans l'affaire Xavier Dupont de Ligonnès. L’homme arrêté vendredi à l’aéroport de Glasgow n’était finalement pas le père de famille recherché depuis huit ans pour le meurtre de sa femme et de ses quatre enfants. Dans un premier temps, les Écossais ont évoqué une correspondance des empreintes digitales. Mais de quels outils d'identification les policiers disposent-ils dans ce genre d'affaire ? Qu'en est-il de leur fiabilité ?

Toute l'info sur

LE WE 20H

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/10/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon une revue médicale

Producteur tabassé par des policiers à Paris : que s'est-il passé ?

Ce qu'il sera possible (ou non) de pratiquer dans les stations de ski pendant les vacances de Noël

EN DIRECT - Tests Covid : un tarif dégressif proposé aux laboratoires en fonction de la vitesse de rendu des résultats

"Un chagrin presque insupportable" : Meghan Markle évoque sa fausse couche dans une poignante tribune

Lire et commenter