Émotions et questions après le chavirage d'Agon-Coutainville

Police

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - 24 heures après le naufrage dramatique d'Agon-Coutainville dans la Manche, la station balnéaire est toujours sous le choc. Trois enfants sont morts après que leur embarcation s'est retournée, et les questions sont nombreuses.

Une embarcation a chaviré, lundi 12 août, au large d'Agon-Coutainville, dans la Manche. L'alerte a été donnée à 15h30, et à son bord, six personnes, dont trois enfants. Malgré des gilets de sauvetage, ces derniers n'ont pas réussi à se sortir de la cabine où ils s'étaient réfugiés. Comment un tel accident a-t-il pu se produire ? Les conditions météo étaient-elles particulièrement difficiles ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/08/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter