Enfants fauchés à Lorient : le récit de la cavale du chauffard

Enfants fauchés à Lorient : le récit de la cavale du chauffard

JT 20H - Ce mardi 18 juin matin, Killian, le chauffard qui a fauché deux enfants le 9 juin dernier, a été interpellé à Lanester. Qu'a-t-il fait pendant sa longue cavale ? Comment les enquêteurs ont fait pour retrouver sa trace ?

C'est dans un modeste hôtel, près de Lorient, que l'un des hommes les plus recherchés du pays a été interpellé ce mardi 18 juin 2019 matin. Ce fugitif conduisait sans permis ni assurance lorsqu'il a renversé deux enfants le dimanche 9 juin dernier. Il est déjà connu par les services de police comme étant un petit délinquant. Les enquêteurs vont devoir déterminer le parcours du fugitif. Les détails dans ce reportage.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/06/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Vaccin anti-Covid-19 : l'EU annonce un contrat avec Moderna

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

EN DIRECT - États-Unis : le camp Biden salue la mise en place d'un "transfert du pouvoir pacifique"

Élection américaine : ce que change le feu vert de Trump à la General Services Administration

Lire et commenter