Enquête : au cœur des investigations financières

Enquête : au cœur des investigations financières

JT 20H - L'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF) est devenu le pire cauchemar de certaines figures politiques. Pour ces policiers, ces personnalités sont de simples justiciables.

Avec eux, les escrocs de haut vol, les fraudeurs du fisc, les chefs d'entreprise verseurs de pots-de-vin et les hommes politiques indélicats ont du souci à se faire. Les enquêteurs de la police judiciaire française luttent contre la délinquance financière. Ces hommes et ces femmes font partie de l'OCLCIFF. Un service d'élite d'une discrétion absolue, qui nous a exceptionnellement ouvert ses portes pour un reportage exclusif.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/07/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - La France franchit la barre du million de vaccinés contre le Covid-19, annonce Jean Castex

Biden à la Maison Blanche : comment il a redécoré le Bureau ovale

EN DIRECT - Impeachment : le procès de Donald Trump débutera la semaine du 8 février

Paris : Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort, ses agresseurs recherchés

Le couvre-feu à 18h a-t-il freiné l’épidémie ?

Lire et commenter