Essonne : un adolescent mortellement poignardé en pleine rue

Essonne : un adolescent mortellement poignardé en pleine rue
Police

FAIT DIVERS - Un adolescent âgé de 15 ans est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir reçu au moins un coup de couteau à Draveil (Essonne). Le ou les auteurs étai(en)t toujours recherché(s) ce jeudi matin.

Les faits ont eu lieu peu après minuit. Dans la nuit de mercredi à jeudi, un jeune garçon âgé de 15 ans a reçu au moins un coup de couteau au niveau du dos à Draveil, en Essonne. L'adolescent a été retrouvé gisant au sol vers 0h15 à hauteur du 95, boulevard Henri Barbusse. "Il présentait une plaie par arme blanche dans le dos", indique le parquet d'Evry à LCI.

Pris en charge par les secours, la victime n'a malheureusement pas survécu à ses blessures. Sa mort a été constatée peu après leur intervention.

Rixe entre bandes rivales ?

Selon les premiers éléments de l'enquête, une bagarre entre jeunes, une vingtaine probablement issus de bandes rivales, a éclaté peu après minuit dans la ville de Draveil. C'est au cours de cet affrontement que le jeune adolescent a perdu la vie.

Le ou les auteurs de l'agression mortelle, eux, ont pris la fuite. Il(s) étai(en)t toujours recherché(s) ce jeudi matin. "La brigade criminelle de la direction régionale de la police judiciaire de Versailles a été saisie du chef de meurtre en bande organisée", indique le parquet d'Evry à LCI. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent