Essonne : un lycéen grièvement blessé après avoir été poignardé dans son établissement

Essonne : un lycéen grièvement blessé après avoir été poignardé dans son établissement

FAIT DIVERS - Un adolescent de 16 ans a été grièvement blessé après avoir été poignardé mercredi soir à Cerny, au sein même de l'établissement scolaire où il est interne. Une enquête a été ouverte.

Le motif de l'agression reste pour l'heure inconnu. Un lycéen de 16 ans scolarisé à Cerny (Essonne) a été grièvement blessé mercredi soir après avoir été poignardé dans l'enceinte de son établissement, où il est interne. Selon le parquet d'Evry, les faits se sont déroulés en fin de journée au lycée des métiers Alexandre Denis.

L'adolescent, qui a reçu deux coups de couteau à la poitrine, a été retrouvé par des membres du personnel scolaire, qui ont immédiatement prévenu les secours. Il a été transporté à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) dans un état grave.

Lire aussi

Aucune interpellation n'a été menée pour l'instant, précise le parquet. Sollicité par l'AFP, le rectorat de Versailles n'était pas disponible. L'enquête a été confiée à la Brigade de recherche d'Etampes.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euro : les Bleus qualifiés pour les huitièmes de finale avant même d'affronter le Portugal

Autonomie de 1000 km, charge en 3 min... Découvrez la première berline à hydrogène française

Covid-19 en France : qui sont ceux qui se contaminent encore ?

EN DIRECT - Euro : faute d'éclairage arc-en-ciel à l'Allianz Arena, plusieurs bâtiments de Munich décorés avec des drapeaux LGBT+

VIDÉO - "Mon cœur battait la chamade !" : la voisine française du "Serpent" n’a rien oublié

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.