EXCLUSIF TF1 : les coulisses de la traque de Redoine Faïd

EXCLUSIF TF1 : les coulisses de la traque de Redoine Faïd
Police

EN IMAGES - Ce sont des documents inédits et souvent surréalistes : des dizaines de photos que nous nous sommes procurées qui retracent les 93 jours de cavale de l'homme qui était alors le plus recherché de France : Redoine Faïd.

Un peu plus de deux mois après son arrestation en pleine nuit dans son fief natal de Creil (Oise), nous vous montrons ce soir pour la toute première fois les photos captées par des caméras de vidéo-surveillance depuis son évasion spectaculaire de la prison de Réau (Seine-et-Marne) le 1er juillet dernier. 

Le braqueur multi-récidiviste est aperçu à plusieurs reprises en plein cœur de la capitale, en plein jour, ni vu ni connu. En pleine séance de shopping avec son frère. En train de surfer sur internet dans un cyber-café, entre deux plaisanteries avec des clients. Ou semant les policiers à ses trousses dans les rues de Sarcelles.

Lire aussi

Toute l'info sur

Fin de cavale pour Redoine Faïd après une incroyable évasion

Une soif de liberté qui s'est brutalement terminée en octobre dernier. Redoine Faïd, arrêté en plein sommeil, est désormais de retour en prison. Il ne devrait pas être libéré avant 2035.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent