Explosion au gaz : une quatrième victime retrouvée dans les décombres

Police
JT 20H - Ce dimanche 13 janvier 2019, le bilan de l'explosion due à une fuite de gaz a été revu à la hausse après la découverte d'une quatrième victime. Les experts continuent leur enquête sur l'origine de cet incident.

Le bilan de l'explosion due à une fuite de gaz dans un bâtiment de la rue de Trévise est monté à quatre morts ce dimanche 13 janvier 2019. Les secouristes ont retrouvé le corps d'une jeune femme qui était chez elle, au moment de l'accident. Le travail sur place est loin d'être terminé, car il faut encore comprendre ce qu'il s'est passé, expliquer l'ampleur de la déflagration et des dégâts qu'elle a provoqué.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/01/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 janvier 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter