Explosion de gaz à Paris : le quartier toujours bouclé

JT 20H - L'enquête continue et les locaux sont toujours inaccessibles, deux jours après la terrible explosion au gaz, qui a fait quatre morts et plus de cinquante blessés dans le 9eme arrondissement.
Ce lundi 14 janvier 2019, les pompiers ont suffisamment avancé dans leurs recherches et ont livré des photos de la boulangerie éventrée. Les lieux illustrent l'énergie libérée par l'explosion survenue samedi dernier. Jusqu'à ce jour, l'enquête se poursuit toujours pour établir les raisons de cet incident. Et les habitants des immeubles ne savent toujours pas quand ils pourront rentrer chez eux.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/01/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 janvier 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Toute l'info sur
Le 20h
Sur le même sujet
Une maison entièrement soufflée à Limoges
Incendie à Gennevilliers : six ans après le drame, la famille Bouhenni espère enfin un procès
Explosion rue de Trévise : les travaux prendront des mois
Les images impressionnantes de l’explosion rue de Trévise à Paris
Explosion rue de Trévise à Paris : un an après, des immeubles toujours inhabitables
Explosion au gaz : une quatrième victime retrouvée dans les décombres
Les articles les plus lus
Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... les dates à connaître pour les prochaines semaines
EN DIRECT - Déplacement, écoles, vaccination, couvre-feu... ce qu'il faut retenir des annonces de Jean Castex
"On sera à 600 morts par jour d'ici quelques semaines" : le cri d'alerte du Pr Jean-François Timsit
Rentrée scolaire, frontières, vaccination... de quoi parlera Jean Castex ce jeudi ?
Peut-on circuler sans limite ce week-end de retour de vacances ? Le 20H vous répond