Charente : un chasseur poignarde son ami en plein apéritif

Charente : un chasseur poignarde son ami en plein apéritif

Police
DirectLCI
FAIT-DIVERS - Dimanche soir, deux chasseurs en sont venus aux mains lors d'un apéritif arrosé, après une battue au sanglier à Fouquebrune, en Charente. Un des deux a alors asséné un coup de couteau à son ami. L'auteur du coup doit être jugé en comparution immédiate ce jeudi.

Quand l'apéro tourne au vinaigre. Dimanche soir, un retraité aurait porté un coup de couteau à un de ses amis, au niveau du ventre, dans la commune de Fouquebrune (Charente). Les faits seraient, selon Sud-Ouest, survenus après une battue au sanglier, suivie d'un dépeçage des bêtes et surtout, d'un apéritif bien arrosé. 


Une altercation aurait alors éclatée entre les deux hommes, au motif qu'un des deux n'aurait pas participé au coût dudit apéritif, se concluant par un coup de couteau au ventre du chasseur sur son ami, qui a été opéré en urgence. Heureusement, il est désormais hors de danger.

L'auteur risque trois ans de prison

Après la vive opposition, l'auteur du coup de couteau est tranquillement allé se coucher avant de voir les forces de l'ordre débarquer chez lui à l'aube pour l'interpeller. Au moment de son interpellation, ce dernier était encore positif à l'alcool. 


Il devait être jugé en comparution immédiate ce jeudi à Angoulême, pour "violences avec arme en état d'ivresse". L'auteur du coup risque jusqu'à trois ans d'emprisonnement.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter