Cadavre de femme retrouvé brûlé à Mougins : la victime a été identifiée

Cadavre de femme retrouvé brûlé à Mougins : la victime a été identifiée

FAIT DIVERS - La femme découverte le matin de Noël dans un parc de Mougins (Alpes-Maritimes) a été identifiée avec "quasi-certitude", selon la procureure. Elle vivait dans le secteur.

"Il s'agit d'une femme née en 1982 et demeurant dans la région". Fabienne Atzori, procureure de la République de Grasse, a affirmé jeudi que la femme dont le cadavre avait été retrouvé brûlé mercredi matin dans un parc de Mougins avait été identifiée "à 99,99%" grâce notamment aux "signes distinctifs qu’elle portait".  "Cette identification quasi-certaine en l'état des éléments à disposition méritera d'être confirmée", ajoute toutefois Fabienne Atzori.

Sur le plan de l’enquête, qui a été ouverte pour "meurtre",  "une perquisition a eu lieu à Cannes" ce jeudi. Les gendarmes cherchent notamment à savoir "qui gravite autour de cette jeune femme". Une autopsie de la victime sera pratiquée lundi.

Lire aussi

L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Cannes et à la Section de recherches de la gendarmerie de Marseille, via son antenne locale de Fréjus.

Sur le même sujet

Lire et commenter