Cadavre de femme retrouvé brûlé à Mougins : la victime a été identifiée

Cadavre de femme retrouvé brûlé à Mougins : la victime a été identifiée
Police

FAIT DIVERS - La femme découverte le matin de Noël dans un parc de Mougins (Alpes-Maritimes) a été identifiée avec "quasi-certitude", selon la procureure. Elle vivait dans le secteur.

"Il s'agit d'une femme née en 1982 et demeurant dans la région". Fabienne Atzori, procureure de la République de Grasse, a affirmé jeudi que la femme dont le cadavre avait été retrouvé brûlé mercredi matin dans un parc de Mougins avait été identifiée "à 99,99%" grâce notamment aux "signes distinctifs qu’elle portait".  "Cette identification quasi-certaine en l'état des éléments à disposition méritera d'être confirmée", ajoute toutefois Fabienne Atzori.

Sur le plan de l’enquête, qui a été ouverte pour "meurtre",  "une perquisition a eu lieu à Cannes" ce jeudi. Les gendarmes cherchent notamment à savoir "qui gravite autour de cette jeune femme". Une autopsie de la victime sera pratiquée lundi.

Lire aussi

L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Cannes et à la Section de recherches de la gendarmerie de Marseille, via son antenne locale de Fréjus.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent