Cadavre de femme retrouvé brûlé à Mougins : la victime a été identifiée

FAIT DIVERS - La femme découverte le matin de Noël dans un parc de Mougins (Alpes-Maritimes) a été identifiée avec "quasi-certitude", selon la procureure. Elle vivait dans le secteur.
"Il s'agit d'une femme née en 1982 et demeurant dans la région". Fabienne Atzori, procureure de la République de Grasse, a affirmé jeudi que la femme dont le cadavre avait été retrouvé brûlé mercredi matin dans un parc de Mougins avait été identifiée "à 99,99%" grâce notamment aux "signes distinctifs qu’elle portait". "Cette identification quasi-certaine en l'état des éléments à disposition méritera d'être confirmée", ajoute toutefois Fabienne Atzori.
Sur le plan de l’enquête, qui a été ouverte pour "meurtre", "une perquisition a eu lieu à Cannes" ce jeudi. Les gendarmes cherchent notamment à savoir "qui gravite autour de cette jeune femme". Une autopsie de la victime sera pratiquée lundi.
Lire aussi
L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Cannes et à la Section de recherches de la gendarmerie de Marseille, via son antenne locale de Fréjus.
Sur le même sujet
À la rencontre de boulangers passionnés : les secrets de la fougasse
Alpes-Maritimes : des bisons, cerfs et daims sous la neige dans la réserve des Monts d'Azur
Covid-19 : le point sur la situation épidémique en France
Couvre-feu avancé à 18h dans les Alpes-Maritimes : un coup dur pour les commerçants
Remontées mécaniques : les stations de ski ont peu d'espoir de les voir rouvrir
La première coupe de France des potagers lancée dans les écoles