Val-de-Marne : le corps d'une étudiante retrouvé dans le coffre d'une voiture

Police
DirectLCI
FAIT DIVERS - Le corps de Sandra B., 23 ans, a été retrouvé ligoté dans le coffre de sa propre voiture dimanche 12 mai à Valenton, dans le Val-de-Marne, quatre jours après sa disparition. La jeune étudiante en stage, originaire de Créteil était décrite comme "sans histoires".

C’est pieds et poings liés que le corps sans vie d’une jeune femme disparue a été retrouvé dimanche 12 mai au soir, dans le coffre de sa voiture à Valenton (Val-de-Marne). Une découverte macabre de la police, alertée par la meilleure amie de la victime, intriguée par la présence inhabituelle du véhicule qu’elle avait trouvé par hasard.


Sandra B., 23 ans, avait donné pour la dernière fois signe de vie jeudi 9 mai vers 12h30 avant de devenir injoignable, selon Le Parisien. Le soir même, sa famille se rendait au commissariat pour signaler une disparition inquiétante. L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de Paris. La famille et les proches de la jeune femme, sous le choc, sont dans l’incompréhension totale. 

Une jeune femme "sérieuse" et "sans histoires"

La jeune femme est réputée comme "sérieuse" et "sans histoires". Décrite comme le "pilier de sa famille" par sa meilleure amie, Amina, elle habitait avec sa mère et sa petite-sœur dans une barre d’immeuble du Mont-Mesly à Créteil. Etudiante en master de management des PME à l’Université Paris-Est-Créteil, elle venait de commencer un stage dans une entreprise de l’Essonne. Elle y faisait le tour des Franprix tôt le matin à bord de sa Peugeot 206 et assurait du démarchage pour un marchand de glaces. "Elle s’y plaisait beaucoup, indique Amina au Parisien. "Plus tard, elle voulait être chef de rayon et ne pas travailler dans un bureau". 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter