Loire-Atlantique : un jeune couple et ses deux enfants meurent dans l'incendie de leur maison

Loire-Atlantique : un jeune couple et ses deux enfants meurent dans l'incendie de leur maison
Police

FAITS DIVERS - Un couple âgé d'une trentaine d'années et leurs deux enfants âgés de 5 ans et 4 mois ont péri dans l’incendie de leur maison à La Chapelle-des-Marais en Loire-Atlantique. L'origine du sinistre, qui s'est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche, n'est pas encore connue.

Ce sont des fêtards qui, en revenant de boîte de nuit un peu après 3 heures dans la nuit de samedi à dimanche, ont vu les flammes et contacté les secours. A l'arrivée de ces derniers, il était trop tard... 

Au petit matin ce dimanche, les sapeurs-pompiers ont extrait quatre corps sans vie de cette maison familiale de La Chapelle-des-Marais, en Loire-Atlantique. Les victimes sont un couple de trentenaires et leurs deux très jeunes enfants. 

Des enfants de 5 ans et 4 mois et demi

Selon les informations de Ouest-France, ce jeune couple était marié depuis quelques années et vivait dans cette maison récente, dont la construction remonte à 2011. Ils avaient eu ensemble deux enfants, Malone, 5 ans et Milan, 4 mois et demi. 

Le quotidien régional précise que la famille était aimée de tous dans cette commune, dont les habitants sont très choqués en ce 14 juillet. 

Dès ce matin, le Football-club de La Chapelle-des-Marais, où travaillait le papa décédé, a rendu hommage sur son site Internet à cette famille : "Le FCCM est endeuillé." "On est dans la douleur, il n’y a pas de mot pour dire ce qui nous arrive".

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de ce drame. Selon les informations de Ouest-France, "l’origine du feu serait accidentelle et il aurait débuté dans un espace confiné".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent