Drôme : enceinte, elle saute par la fenêtre pour échapper aux coups de son conjoint

Police
DirectLCI
FAIT DIVERS - Une femme âgée de 30 ans et enceinte de trois a sauté par la fenêtre de son domicile de Bourg-lès-Valence (Drôme) mardi dernier pour échapper à son mari violent. Grièvement blessée, la maman a eu 60 jours d'ITT mais son bébé serait sauvé.

Elle est encore en vie mais se trouve dans un état grave. Mardi dernier, une femme âgée de 30 ans et enceinte de trois mois a sauté par la fenêtre de son appartement situé dans un immeuble de Bourg-lès-Valence dans la Drôme. 


La trentenaire aurait agi ainsi après que, au petit matin, une dispute a éclaté entre elle et son conjoint car elle n'aurait pas accepté d'avoir un rapport avec lui. Après des échanges verbaux violents, l'homme en serait venu aux mains. La jeune femme aurait alors choisi de s'enfuir en sautant par la fenêtre. 

Une chute de deux étages

Selon Le Dauphiné Libéré qui relate ce triste événement, la jeune femme aurait tenté de se rattraper au rebord de la fenêtre mais n'aurait pas réussi. Elle a alors fait une chute de deux étages... 


Admise aux urgences, la jeune femme grièvement blessée s'est vue prescrire 60 jours d'ITT. Le quotidien régional précise que son bébé serait en bonne santé.


Son compagnon, déjà connu pour des faits de violence, a été présenté mercredi 5 juin à un magistrat du parquet de Valence avant son placement en détention provisoire. Il devrait être jugé en juillet prochain.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter