Gironde : une jeune femme séquestrée et prostituée de force pendant plusieurs jours

Police
CAUCHEMAR - Une jeune femme de 19 ans, originaire des Hauts-de-Seine, a été contrainte de se prostituer pendant plusieurs jours dans une chambre d’hôtel de Gironde, où elle était séquestrée par les deux hommes avec qui elle était partie en vacances.

Elle pensait partir en vacances à Bordeaux. Au lieu de cela, une jeune femme de 19 ans a été séquestrée, et contrainte à se prostituer dans une chambre d’hôtel. Ses bourreaux ? Les deux hommes, qu’elle connaissait depuis peu, avec qui la victime, originaire des Hauts-de-Seine, était partie. 


Le trio a pris la route pour la Gironde début juillet. Rapidement la jeune fille n’a plus donné de nouvelles à ses proches, rapporte Le Parisien. Et pour cause : ses deux connaissances l’ont enfermée, l’ont privée de ses effets personnels, et l’ont obligée à se prostituer, pour "payer leur train de vie". D’après France Bleu Gironde, les deux hommes, âgés d’une vingtaine d’années et originaires de quartiers sensibles de l’Essonne, auraient déposé une annonce sur des sites internet dédiés à la prostitution. Plus d’une dizaine de "clients" y auraient répondu.

La police alertée par sa sœur

C’est l’un d’eux, dans la nuit du 10 au 11 juillet, qui aurait accepté de prêter son téléphone à la victime, qui a contacté sa sœur aînée en région parisienne. Celle-ci a prévenu la police, qui a pu localiser la jeune fille et mettre fin à son calvaire. Les deux jeunes hommes ont été mis en examen pour proxénétisme aggravé et séquestration, et ont été placés en détention provisoire.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter