Haute-Saône : deux corps, dont l'un de petite taille, découverts carbonisés

Haute-Saône : deux corps, dont l'un de petite taille, découverts carbonisés

FAIT DIVERS - Deux corps carbonisés, dont l'un de petite taille, ont été découverts ce lundi 24 juin, sur la voie publique, à la sortie du village de Villeparois en Haute-Saône, indique l'AFP de sources concordantes.

Une découverte macabre et assez peu commune. Ce lundi 24 juin, deux corps carbonisés ont été retrouvés sur la voie publique, à la sortie de la commune de Villeparois, en Haute-Saône. Les deux corps, l'un adulte et le second de petite taille, ont été découverts vers 08H00 du matin, à 200 m d'une voiture en stationnement, au bout d'un chemin goudronné, à la sortie du village, indique une source proche des secours à l'AFP. 

Lire aussi

Le procureur de la République à Vesoul, Emmanuel Dupic a confirmé cette information à l'AFP mais n'a pas souhaité faire de commentaires, dans l'immédiat. Les gendarmes se sont rendus sur les lieux, et ceux-ci ont été bouclés pour les besoins de l'enquête. Les investigations ont été confiées à la brigade de recherches de Vesoul et la section de recherches de Besançon, a précisé le procureur Dupic. Villeparois est un village de quelque 200 habitants, situé dans l'agglomération de Vesoul.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

Le permis à points est-il sans effet sur la mortalité routière ?

Ces propositions qu'Eric Zemmour emprunte au programme 2017 de François Fillon

Texas : trois enfants abandonnés dans une "maison de l'horreur" avec le cadavre de leur frère

Femme de ménage, j’ai plusieurs employeurs, lequel me versera l'aide de 100 euros ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.