Savoie : un homme mortellement poignardé dans la rue

Savoie : un homme mortellement poignardé dans la rue

FAIT DIVERS - Un homme âgé d'une quarantaine d'années est décédé après avoir été victime d'une attaque à l'arme blanche dimanche après-midi alors qu'il se trouvait dans la rue à Aime-La-Plagne en Savoie. Un homme et une femme ont été interpellés et placés en garde à vue.

Les raisons du drame demeurent inconnues après l'agression mortelle survenue dimanche vers 15 heures à Aime-La-Plagne, une commune située dans la vallée de la Tarentaise, à une vingtaine de kilomètres de la station de ski de La Plagne.

C'est là qu'un homme âgé d'une quarantaine d'années a été poignardé à l'arme blanche alors qu'il se trouvait sur la voie publique. La victime se trouvait en arrêt cardio-respiratoire devant une résidence à l'arrivée des pompiers. Elle n'a pu être ranimée.

Lire aussi

Deux suspects interpellés

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame par le parquet de Chambéry. Le procureur n'a pas souhaité communiquer davantage d'information en l'état des investigations. 

Toutefois, on apprenait lundi qu'un homme et une femme suspectés d'être liés à la mort du quadragénaire,ont été arrêtés et placés en garde à vue à la gendarmerie d'Albertville. Les deux suspects ont été interpellés par les gendarmes dimanche vers 16 heures, selon ces mêmes sources, une heure après le signalement d'une agression au couteau sur la voie publique qui a coûté la vie à un homme âgé d'une quarantaine d'années.

Tous deux ont été arrêtés à une station service alors qu'ils faisaient le plein de leur voiture, qui avait été rapidement signalée aux gendarmes dépêchés sur les lieux du drame par des témoins de l'agression.

Aucune autre information sur l'identité de la victime et des deux gardés à vue n'avait filtré en l'état des investigations.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 222 décès en 24h, forte baisse du nombre de personnes hospitalisées

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

EN DIRECT - Lelandais : la vidéo de la reconstitution diffusée, des proches d'Arthur Noyer quittent la salle

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.