Loire : un homme de 22 ans poignardé à mort après un différend entre voisins

Loire : un homme de 22 ans poignardé à mort après un différend entre voisins

FAIT DIVERS - Un homme âgé de 22 ans est décédé après avoir reçu un ou deux coups de couteaux, à Firminy, dans la Loire. Une querelle de voisinage serait à l'origine du drame. Deux hommes ont été placés en garde à vue.

Malgré l'intervention des secours, il n'a pu être sauvé. Lundi, peu avant 15 heures, un jeune homme âgé de 22 ans est décédé sur le parking  devant sa résidence, située chemin des Molières à Firminy, dans la Loire. La victime aurait reçu un ou deux coups de couteau qui lui ont été fatals.

"La police et les secours sont arrivés sur place vers 15h20 mais ils n'ont rien pu faire pour réanimer le jeune homme grièvement blessé. Un coup de couteau a en effet été porté au niveau de son buste", indique une source proche du dossier ce mardi à LCI.  Selon les premiers éléments de l'enquête, une querelle de voisinage, découlant sans doute du stress  et des tensions amplifiées dans un contexte de confinement,  serait à l'origine du drame. 

Un homme interpellé sur place, un autre se rend plus tard

Un homme a été interpellé sur place. Un second individu qui avait pris la fuite et qui était dans un premier temps recherché par les forces de l'ordre s'est finalement rendu au commissariat. Les deux suspects ont été placés en garde à vue et s'y trouvaient toujours ce mardi matin. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

EN DIRECT - Dose de rappel : plus de 8 millions de Français vaccinés

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Pourquoi Emmanuel Macron se rend-il aux Émirats, au Qatar et en Arabie saoudite ?

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.