Un homme torturé à mort retrouvé dans un appartement à Paris

Un homme torturé à mort retrouvé dans un appartement à Paris
Police

FAIT DIVERS – Un homme a été retrouvé mort dans un appartement du 19e arrondissement de Paris. Sur son corps, de nombreuses traces de tortures ont été découvertes, dont des trous au niveau des pieds.

C’est une découverte épouvantable qui a été faite mardi en fin de journée. Dans le 19e arrondissement de Paris, le corps d’un homme torturé à mort a été retrouvé dans un appartement, a annoncé l’AFP, confirmant une information du Parisien

Hématomes sur le crâne, trous dans les pieds, le corps de la victime présentait de nombreuses traces de tortures, qui auraient entraîné son décès. L’identité de la victime, d’origine asiatique, n’a pour l’heure pas été identifiée. Mais d’après les enquêteurs, il s’agit ni du propriétaire de l’appartement, ni de son locataire.

Lire aussi

C’est vers 17 heures que les policiers ont été appelés, d’après le Parisien. Les voisins ont entendu des cris dans l’appartement et ils ont trouvé du sang dans le couloir de l‘immeuble. Une fois dans l'appartement, les forces de l’ordre ont d’abord découvert une importante trace de sang dans le salon. Le corps de la victime a ensuite été trouvé, couché sur le sol, avec des trous dans le corps, qui auraient pu être causés par une perceuse, selon le quotidien.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Attentat de Conflans : la légion d'honneur sera décernée à Samuel Paty à titre posthume

CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ?

Stéphane, témoin du meurtre de Samuel Paty : "A 30 secondes près, on aurait pu faire quelque chose"

EN DIRECT - Covid-19 : des élèves français et leurs enseignants placés en quarantaine en Grèce

Enseignant tué : ce que disait son cours sur la liberté d'expression

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent