Deux-Sèvres : un homme tue trois personnes avant de tenter de se suicider

Deux-Sèvres : un homme tue trois personnes avant de tenter de se suicider
Police

INFO LCI – Selon nos informations, un homme a fait irruption mercredi dans une entreprise de construction de matériaux de Saint-Varent (79) et a tué trois employés avant de tenter de se suicider. Il s’agirait d’un différend d’ordre professionnel.

Selon nos informations, un homme a fait irruption ce mercredi dans une entreprise de construction de matériaux à Saint-Varent, dans les Deux-Sèvres, et a ouvert le feu sur des employés. Trois personnes ont été tuées et une quatrième a été blessée. L’homme a ensuite retourné l’arme contre lui. Grièvement blessé, il a été transporté à l’hôpital. Son pronostic vital est engagé.

Toujours selon nos informations, le suspect est un employé ou un ancien employé de la carrière. Il s’agirait d’un différend d’ordre professionnel. 

Ce triple homicide aurait eu lieu vers 15 heures, au cours d’une réunion de travail, d'après l'AFP. Plus d'une vingtaine de gendarmes ont été dépêchés sur place, dont des militaires de Thouars et Bressuire mais aussi de la section de recherches de Poitiers.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent