Toulouse : trois blessés graves lors d'une rixe au couteau, un homme en garde à vue

Police
Police

FAIT DIVERS - Une violente bagarre a eu lieu dimanche soir dans le centre de Toulouse entre plusieurs marginaux. Trois d'entre eux ont été grièvement blessés à coups de couteau. Un homme a été placé en garde à vue.

Les faits se sont déroulés dimanche en début de soirée vers 19h30 au niveau de la station de métro Jean Jaurès à Toulouse. Une violente bagarre a opposé quatre marginaux. L'un d'eux a notamment utilisé un couteau, blessant grièvement les trois autres participants à la rixe. 

Selon nos informations, la sûreté départementale a été chargée de l'enquête. Les faits précis étaient difficiles à établir car l'agresseur ne parle pas français.

Ce lundi matin, le parquet de Toulouse confirme que dimanche soir au cours de cette bagarre "trois personnes ont été sérieusement touchées, leur pronostic vital étant engagé". "Sous réserve de toute évolution des état de santé des victimes, le pronostic vital d'une seule personne reste engagé, les deux autres n'étant plus en danger de mort", poursuit le parquet.

Garde à vue

"La personne mise en cause est aussi un SDF, né le 20/04/1988 au Soudan, qui ne présente pas de signe de radicalisation en dépit des propos que certains témoins l'ont entendu tenir", ajoute la source judiciaire. Ce dernier a été placé en garde à vue où il se trouvait toujours ce matin. 

La sûreté départementale poursuit ses investigations; 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent