Toulouse : un homme de 31 ans abattu devant chez lui, le tireur et un complice recherchés

Police

FAIT DIVERS – Un homme âgé de 31 ans est décédé mercredi soir des suites de ses blessures après avoir été atteint par plusieurs balles alors qu’il se trouvait devant son immeuble de la rue Ponchon à Toulouse (Haute-Garonne). Le tireur a pris la fuite à bord d'un véhicule dans lequel se trouvait son complice présumé.

Un règlement de comptes dont les raisons restent inconnues. Mercredi soir vers 19h40,  un individu a tiré à plusieurs reprises sur un homme alors que ce dernier se trouvait devant son immeuble rue Ponchon à Toulouse (Haute-Garonne). 

"La victime, âgée de 31 ans, a été atteinte par plusieurs balles. Malgré l’intervention des secours, ce jeune homme, connu des services de police pour des vols avec violences notamment, n’a pas survécu", indique une source proche du dossier à LCI. 

Plusieurs douilles retrouvées

Juste après l’agression, le tireur a pris la fuite à bord d’un véhicule au volant duquel se trouvait un autre homme. Les deux individus étaient toujours recherchés ce jeudi.

Selon La Dépêche, les enquêteurs de l'astreinte criminelle de la sûreté départementale qui ont réalisé les premières constatations ont retrouvé sur les lieux du crime plusieurs douilles d'une arme automatique. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter