Un homme activement recherché après avoir agressé et égorgé une jeune femme à Toulouse

Publié le 18 juillet 2019 à 11h32, mis à jour le 18 juillet 2019 à 11h58
Un homme activement recherché après avoir agressé et égorgé une jeune femme à Toulouse
Source : AFP

FAIT-DIVERS - Un homme a agressé à l'arme blanche une femme de 36 ans dans la nuit de mercredi à jeudi à Toulouse, l'égorgant et lui assénant un coup près du cœur. Le suspect a pris la fuite et est activement recherché alors que la victime a été transférée à l'hôpital en urgence absolue.

Une terrible agression a eu lieu à Toulouse dans la nuit de mercredi à jeudi. Selon les informations de La Dépêche du Midi, une femme de 36 ans, mère de famille, a été attaquée à l'arme blanche par un homme dans le quartier des Minimes, au niveau du chemin Linières. Ce dernier lui a asséné trois coups de couteau dont un au niveau de la gorge et un au thorax, proche du cœur. 

Grièvement blessée, la victime n'a, toujours selon le journal régional, pas perdu connaissance, alors que ses cris ont alerté le voisinage. Plusieurs personnes sont alors venues lui prodiguer les premiers secours en compressant les plaies, en attendant l'arrivée des pompiers. Emmenée en urgence à l'hôpital de Toulouse-Purpan par ces derniers et par les médecins du Samu, son pronostic vital était engagé.

L'agresseur, qui a pris la fuite à pied, est activement recherché par la police, qui a procédé dans la nuit aux premières auditions et constatations. La Dépêche du Midi indique qu'une enquête a été ouverte auprès des services de la sûreté départementale.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info