Annecy : qui est la jeune femme retrouvée grièvement brûlée par des randonneurs ?

Annecy : qui est la jeune femme retrouvée grièvement brûlée par des randonneurs ?

Police
DirectLCI
FAIT DIVERS – Il y a un mois, une jeune femme était découverte gravement brûlée près du Pont de Nâves (Haute-Savoie). Un appel à témoins est lancé pour tenter de savoir qui est cette jeune femme, sans papiers d’identité, soignée dans un service de grands brûlés.

Le 23 septembre dernier, des randonneurs découvrent une jeune femme grièvement brûlée près du pont de Nâves (Haute-Savoie). Elle n’a pas de papiers sur elle, ne porte pas de chaussures. Qui est-elle ? Que lui est-il arrivé ? Un mois après, les questions restent sans réponse poussant la gendarmerie d’Annecy a lancé un nouvel appel à témoins, comme le révèle le Dauphiné Libéré.  


Le parquet d’Annecy avait ouvert une enquête pour tentative d’homicide. Selon le journal, l’enquête a permis d’établir que le 23 septembre au matin, la jeune femme se trouvait dans le secteur d’Ambilly/Annemasse, près de la frontière franco-suisse. Elle était "susceptible de se rendre au Cern (Organisation européenne pour la recherche nucléaire) à Meyrin (Suisse) puis à Annecy ou Albertville", précise le Dauphiné qui explique qu’elle a ensuite été aperçue en début d’après-midi à Annecy-le-Vieux. 

Quelques mots en français

La jeune femme blonde est âgée d’environ 35 ans. Les médecins des services des grands brûlés à Lyon avaient indiqué lors de sa prise en charge qu’elle avait prononcé quelques mots en français "peut-être avec un accent des pays de l’Est". 


Si vous avez des informations sur cette jeune femme, vous pouvez joindre le centre opérationnel de la gendarmerie de Haute-Savoie au 0 800 971 071. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter