Noisy-Le-Grand : l'homme soupçonné d'avoir tué le serveur d'un fast-food interpellé

Police

JUSTICE - L'homme était recherché depuis vendredi 16 août, il a été appréhendé par la BRI, dans un appartement de Champigny-sur-Marne. Il est soupçonné d'avoir tué un serveur dans un restaurant de Noisy-le-Grand.

La cavale aura duré quatre jours. L'homme soupçonné d'avoir tué par balle le serveur d'un restaurant de Noisy-le-Grand, vendredi 16 août dernier, a été arrêté à Champigny-sur-Marne, indique l'AFP. C'est la police judiciaire de Seine-Saint-Denis qui s'est chargée de son arrestation. Âgé de 34 ans, l'homme est soupçonné d'avoir tué le serveur d'un petit fast-food car son sandwich n'avait pas été préparé assez rapidement, selon les différents témoignages recueillis sur place. 

Voir aussi

Il avait alors tiré sur le jeune serveur de 20 ans, qui avait été blessé à l'épaule et décédé sur place, malgré l'intervention des secours. Le tireur est décrit comme une "petite frappe locale". Il est connu de la justice pour trafic de stupéfiants et violences avec arme notamment, selon une source proche de l'enquête à l'AFP. 

Le parquet de Bobigny avait insisté sur le "degré de détermination" du suspect, et a déconseillé fortement à tous ceux qui seraient amenés à le croiser d'agir seul. Celui-ci indiquait par ailleurs, avoir ouvert une enquête pour meurtre. Celle-ci a été confiée à la SDPJ de Seine-Saint-Denis. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter