Pas-de-Calais : deux fillettes de 4 et 6 ans poignardées à mort, leur mère en garde à vue

Pas-de-Calais : deux fillettes de 4 et 6 ans poignardées à mort, leur mère en garde à vue

DRAME – Deux jeunes filles de 4 et 6 ans ont été poignardées ce lundi après-midi, dans le Pas-de-Calais. La mère a été placée en garde à vue.

Deux fillettes de 4 et 6 ans ont été poignardées à mort ce lundi après-midi à leur domicile, à Courcelles-lès-Lens, dans le Pas-de-Calais. Leur mère a été interpellée alors qu'elle avait quitté le domicile familial en compagnie du benjamin de la famille, âgé d'un an, avant d'être placée en garde à vue. Un autre enfant de la famille, âgé de deux ans, a lui été retrouvé chez des voisins.

Les pompiers, intervenus pour leur porter secours, n'ont rien pu faire pour sauver les deux sœurs, qui ont succombé à leurs blessures à l'arme blanche, ont indiqué des sources, confirmant une information de France 3 Nord/Pas-de-Calais et La Voix du Nord.

Le père choqué, pas de communication du parquet

Selon le quotidien régional, les fillettes auraient été frappées par leur mère, alors que leur père était au travail. Choqué, il a d'ailleurs été transporté au centre hospitalier de Lens, en compagnie des deux enfants en bas âge et de voisins, toujours selon La Voix du Nord.

Le parquet de Béthune s'est refusé pour l'heure à commenter cette affaire. "Aucun communication n'aura lieu ce lundi soir", a-t-il indiqué. "Une communication sera envisagée à partir de mardi".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Allemagne : "Ne permettons pas que la pandémie divise aussi notre société", déclare Frank-Walter Steinmeier

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

Lire et commenter